blue_gradient_background.png

WORLDPAC - Institut de Formation

Brandon Steckler

Cours WTI

  • Technologie des moteurs Honda

  • Informations sur le service Honda

  • Outil d'analyse

Expérience Professionnelle

Brandon a commencé sa carrière au Northampton County Comunity College à Bethlehem, PA. Là, il était un étudiant du programme de formation sur le service automobile de GM. En 2001, il a obtenu son diplôme au sommet de sa classe et a remporté le prix du leadership GM pour ses efforts.

 

Plus tard, il a commencé à travailler comme technicien chez un concessionnaire Saturn à Reading, en Pennsylvanie, où il a rapidement atteint le statut de maître technicien. Plus tard, il est passé à travailler avec Honda où il a travaillé de manière agressive pour obtenir un autre statut de technicien Mater.

 

Ayant toujours une passion pour une compréhension complète des fonctionnalités du système / des composants, il s'est rapidement forgé une réputation pour déchiffrer les pannes étranges à un rythme efficace et est devenu connu comme un spécialiste de l'information parmi le personnel et les pairs du concessionnaire. À la recherche de nouveaux défis, il s'est à nouveau éloigné de la concession et du monde indépendant, où il se spécialise dans le diagnostic et la maniabilité.

 

Aujourd'hui, il travaille comme technicien dans une grande installation près du côté nord-est de Philadelphie, en Pennsylvanie. Parallèlement aux tests bêta pour Automotive Test Solutions, il écrit pour MotorAGE Magazine, enseigne pour le CARQUEST Technical Institute ainsi que WORLDPAC, INC.et élabore des programmes / soumet des études de cas pour d'autres entreprises de formation. Brandon contribue chaque semaine aux groupes Facebook Automotive Chat et aime vraiment aider les autres à atteindre un niveau de compréhension qui les servira tout au long de leur carrière.

 

Réalisations Professionnelles

  • Technicien certifié GM ASEP

  • Master Technicien Certifié SATURN

  • Maître technicien certifié Honda

  • Technicien de diagnostic dans plusieurs magasins

  • Instructeur de formation

  • Développement de programmes de formation

Certifications

  • ASE CMAT A1 à A9

  • Consultant en service ASE C1

  • Spécialiste de niveau avancé ASE L1, L2, L3

Mission Personnelle

Contribuer à maintenir ou à améliorer le niveau de professionnalisme des diagnosticiens d’aujourd’hui et à accroître le nombre de diagnosticiens compétents de demain. 

Formateur - Programme de Formation Technique, WORLDPAC, Inc.

Liens Utiles

Pour une liste complète des classes disponibles et pour s'inscrire , veuillez utiliser les liens suivants :

Formation En Gestion d 'Entreprise

Formation Technique Avancée

blue_gradient_background.png

WORLDPAC - Training Institute

Brandon Steckler

WTI Classes

  • Honda Engine Technology

  • Honda Service Information

  • Scan Tool

Professional Background

Brandon began his career in Northampton County Community College in Bethlehem, PA. There, he was a student of GM’s Automotive Service Educational program. In 2001, he graduated top of his class and earned the GM Leadership award for his efforts.

He later began working as a technician at a Saturn dealership in Reading, PA where he quickly attained Master Technician status. He later transitioned to working with Hondas where he aggressively worked to attain another Mater Technician status.

Always having a passion for a full-understanding of system/component functionality, he rapidly earned a reputation for deciphering strange failures at an efficient pace and became known as an information specialist amongst the staff and peers at the dealership. In search of new challenges, he once again transitioned away from the dealership and to the independent-world, where he specializes in diagnostics and drivability.

Today, he is a working technician at a large facility near the NE side of Philadelphia, PA. Along with beta testing for Automotive Test Solutions, he writes for MotorAGE Magazine, teaches for CARQUEST Technical Institute as well as WORLDPAC, INC. and develops curriculum/submits case studies for other training companies. Brandon contributes weekly to Facebook Automotive Chat groups and truly enjoys helping others to attain a level of understanding that will serve them well throughout their careers.

 

Professional Accomplishments

  • GM ASEP certified Technician

  • SATURN certified Master Technician

  • Honda Factory Certified Master Technician

  • Diagnostic technician in multiple shop locations

  • Training instructor

  • Training Curriculum Development

Certifications

  • ASE CMAT A1- A9

  • ASE C1 Service Consultant

  • ASE L1, L2, L3 Advanced Level Specialist

Personal Mission Statement

To help maintain or improve the level of professionalism amongst today’s diagnosticians and to help grow the number of competent diagnosticians of tomorrow.

Trainer, Technical Training Program, WORLDPAC, Inc.

Helpful Links

For a complete list of available classes and to register, please use the following links:

Business Management Training

Advanced Technical Training