Information sur l’entreprise

WORLDPAC a vu le jour en 1995 après l’acquisition échelonnée sur 30 ans de plusieurs entreprises de premier ordre actives sur le marché secondaire des importées. WORLDPAC importe et distribue de l’équipement du marché d’origine et des pièces automobiles de qualité du marché secondaire à l’intention des services de réparation indépendants. Nous offrons en un endroit plus de 110 000 numéros de pièce pour 41 gammes de véhicules importés et nord-américains. Notre catalogue en ligne exclusif et notre logiciel de gestion des commandes speedDIAL contiennent plus de sept millions d’applications importées et nord-américaines pour pratiquement toutes les marques et tous les modèles automobiles.

WORLDPAC importe des pièces directement des fabricants d’équipement d’origine les plus respectés de l’industrie automobile. L’obtention de pièces d’origine produites par les constructeurs d’origine garantit un ajustement parfait et une installation facile dès la première fois, ainsi que la qualité qui maintient l’intégrité du véhicule. Pour compléter notre offre de produits d’origine importés et nord-américains, nous offrons également des produits de la meilleure qualité provenant de fournisseurs du marché secondaire. Au moment où les voitures neuves arrivent sur le marché, les pièces de rechange sont déjà dans notre système et nous sommes prêts à répondre à vos besoins.

Notre réseau de plus de cent établissements stratégiquement répartis nous permet de respecter notre engagement de toujours livrer les bonnes pièces au bon moment. Grâce à nos systèmes automatisés de pointe, nous traitons la majorité des commandes en quelques minutes seulement pour effectuer des livraisons rapides et constantes.

Devenez un client de WORLDPAC aujourd’hui même!

Au service des centres de service professionnels indépendants depuis 1969